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Vous trouverez, ici, différents documents importants 
(Inscriptions pour les repas, garderies, ...)


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(vous devez les enregistrer et le placer
dans votre document)





         

Etterbeek, le 3 septembre 2018
Chers Parents, 
Voici une explication complète concernant le fonctionnement des repas chauds. 
Cette année, vous inscrirez votre enfant au repas chaud pour un jour précis mais par trimestre. 
Un menu  restera disponible pour information  dans le couloir du secrétariat ou sur le site internet de l’école http:/saint-stanislas.blogspot.be .
Les repas seront servis à partir du 6/09/2018 au vendredi 21 décembre 2018
(les congés scolaires ainsi que les journées pédagogiques  sont déjà retirés)

Pour information, voici quelques règles à respecter :

Il est clairement établi que si vous arrêtez définitivement  les repas en cours de trimestre, aucun remboursement ne sera effectué pour le trimestre concerné, vous vous engagez donc à payer les repas de septembre à décembre (sauf absence prolongée pour maladie avec certificat médical)
Si la facture n’est pas payée avant le 16/09/2018, nous annulerons les repas sans possibilité de vous réinscrire. 
En  cas d’absence, les repas ou sandwichs pourront être annulés si et seulement si :
  • L’absence dure 2 jours au minimum
  • Avoir prévenu la veille avant 9 h 00

Un remboursement pourra être effectué au mois de juin, par une demande écrite adressée au secrétariat avec les dates d’annulation au plus tard le 20/06/2018.
 Celles-ci doivent correspondre aux dates annulées prises par téléphone. 

Vous comprendrez qu’il est important de suivre la procédure à la lettre pour que le service soit optimal. 

Bien à vous,
Mme Finné, Directrice
Mme Alison, Secrétaire





                                                                                                     Année scolaire  2018-2019

 Informations concernant l’inscription à la garderie  
La surveillance du midi et la garderie du soir sont des services extrascolaires que l'école propose aux parents. 
Ces services sont mis en place pour les parents qui travaillent et qui ne peuvent pas venir chercher leur enfant pendant le temps de midi, le mercredi  ( 12h00) et après l'école ( après 15 h 30 )
Attention : Les enfants qui ne restent pas en garderie le mercredi ne mangent pas leurs tartines à l’école.
Les élèves qui ont une carte de sortie ne peuvent pas rester en garderie et doivent quitter l’école à 15h30 au moment de l’ouverture des portes.
Attention : En cas d’absence, il n’y aura aucun remboursement pour les surveillances, celles-ci sont calculées sous forme de forfait annuel et facturées en 2 ou 3 fois selon vos préférences.
Au mois de mars, une attestation fiscale sera disponible pour les frais de garde de l’année  précédente, celle-ci n’est valable que pour les garderies et non le service des repas chauds.
En cas de repas chauds, la surveillance du midi est gratuite.
Tarifs :
Gratuité : La garderie du matin ( 7 h 30 - 8 h 20 ) ainsi que le vendredi de 14 h 30 à 15 h 30. 
Midi : 204 € pour l’année (51 € par jour )
Mercredi :  171 € pour l’année
Soir : 228 € pour l’année ( 57 € par jour )
Ces services seront facturés en 2 ou 3 fois selon votre préférence.




   
Bulletin d’inscription  à remplir pour la surveillance midi et la garderie
Ce forfait est à payer sur le compte au nom de l'Institut Saint-Stanislas au BE 21 3630 6919 6103  en mentionnant le nom de l'élève, sa classe, surveillances ou la communication structurée  qui se trouve sur la facture trimestrielle, le premier versement aura lieu au mois de septembre

Nom et prénom :
Classe :
Veuillez entourer la mention correcte svp :
Mon enfant reste à l’école le midi                                                                                                 oui -- non 
Mon enfant rentre à la maison le midi, il n’y a pas de surveillance                                        oui -- non                                                                  
Mon enfant mange  tous les jours au repas chaud, la surveillance est  gratuite                   oui --non 
Mon enfant reste à l’école le soir                                                                                                   oui -- non 
Nous vous demandons de cocher les jours pour lesquels votre enfant doit rester  
Veuillez cocher les jours de présence pour le repas tartine et  la surveillance  du midi :

Veuillez cocher les jours de présence pour la garderie du soir :

Veuillez cocher si votre enfant  reste  le mercredi après 12h15:


Total surveillances pour l’année 2018-2019 : …………………….. € sur base d’une année complète, je souhaite recevoir la facture payable en  :


Document à remettre à l’accueil au plus tard le 5 septembre 2018 pour l’inscription des repas pour le 1er  trimestre de l’année 2018-2019 : 
LES MATERNELLES
Nom : ..................................  Prénom : ...............................  Classe :  .........................
Pour les repas chauds, vous choisissez la formule suivante :  avec porc     /    sans porc     
Les pâtes seront servies le jeudi et le poisson le vendredi 




Montant total pour le trimestre ………………………………………..à payer avant le 14/09/2018.
 ( exemple : si 4 repas chauds :  4 x 56= 224 € ) 
Cette somme devra être payée en 1 x  au numéro de compte de l'Institut : BE 21 3630 6919 6103 en mentionnant : Nom de l'élève - classe - repas chaud  
Des repas ou des sandwichs pourront être annulés par téléphone ( pour une absence de minimum 2 jours ) au plus tard avant 9h00. Le remboursement de ces repas s’effectuera début juin par une demande écrite adressée au secrétariat au plus tard le 20/06/2019.
Il est clairement établi que si vous arrêtez définitivement  les repas en cours de trimestre, aucun remboursement ne sera effectué pour le trimestre concerné, vous vous engagez donc à payer les repas de septembre à décembre (sauf absence prolongée pour maladie avec certificat médical)

Attention, si le délai de paiement demandé n’est pas respecté dans les dix jours suivant la date, nous annulerons les repas pour l’année complète sans possibilité de recommander. 




Document à remettre à l’accueil au plus tard le 5 septembre pour l’inscription des repas pour le 1er  trimestre 2018-2019 : LES PRIMAIRES
Nom : ..................................  Prénom : ...............................  Classe :  .........................
Pour les repas chauds, vous choisissez la formule suivante :  avec porc     /    sans porc     
Les pâtes seront servies le jeudi et le poisson le vendredi 

Attention : il faut ajouter la surveillance du midi pour les sandwichs
Choix des sandwichs : 
  • Club                 
  • Thon mayonnaise garni
  • Poulet curry garni
  • Mozzarella garni
  • Fromage garni
Montant total pour le trimestre : ………………………………………..
 ( exemple : si 3 repas chauds et 1 sandwich :  3 x 61.50 €  +  1 x   38.50 = 223 € ) 
Cette somme devra être payée en 1  au numéro de compte de l'Institut : BE 21 3630 6919 6103 en mentionnant : Nom de l'élève - classe - repas chaud 
Des repas ou des sandwichs pourront être annulés par téléphone ( pour une absence de minimum 2 jours ) au plus tard la veille avant 9h00. Le remboursement de ces repas s’effectuera début juin par une demande écrite adressée au secrétariat qui vérifiera l’annulation.
Il est clairement établi que si vous arrêtez définitivement  les repas en cours de trimestre, aucun remboursement ne sera effectué pour le trimestre concerné, vous vous engagez donc à payer les repas de septembre à décembre (sauf absence prolongée pour maladie avec certificat médical)

Attention, si le délai de paiement demandé n’est pas respecté dans les dix jours suivant la date, nous annulerons les repas pour l’année complète sans possibilité de recommander. 




Chers Parents, 

Pour des raisons d’organisation, de sécurité mais aussi guidés par un souci d’apprentissage à l’autonomie, nous permettons aux élèves de 3ème, 4ème,5ème et 6ème primaire de quitter l’école à la sortie de 12h et 15h30.

Il est évident que cette possibilité n’est valable qu’avec votre autorisation.
C’est pourquoi nous vous demandons de remplir le talon ci-joint.
Veuillez agréer, Chers Parents, l’assurance de notre entier dévouement.

Les titulaires et la Direction.

A compléter, signer et remettre au secrétariat

Madame, Monsieur………………………………………..autorise son fils , sa fille ……………………….
Élève en ………………, de quitter l’Institut Saint-Stanislas le lundi-mardi-mercredi-jeudi et vendredi


                                                                                                                                           Date et signature 




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